• Quelques réponses

    Je tenais d'abord à remercier tous ceux qui suivent ce blog et y réagissent.

    Cela est la preuve même que la politique n'est pas un sujet mort et que beaucoup se sentent concernés, touchés au plus profond d'eux-mêmes par la chose politique.

    Ensuite, il me semble nécessaire de répondre à certains de vos commentaires.
    - Le choix du blog : un blog n'est en aucun cas, à mes yeux, un objet de campagne. Il n'est pas non plus un gadget pris à la légère. En réalité, il est un lieu d'échange et de discussion. A la différence du forum, la discussion se base sur une source unique mais il permet à chacun de commenter ce qu'il souhaite.

    - L'UMP : l'étiquette politique est une chose... l'homme en est une autre. Je ne me présente pas devant vous, Ariégeois, comme un représentant de la majorité politique mais comme un candidat passionné par sa région, par son département par sa circonscription et qui veut avant tout que la voix de chacun de mes concitoyens soit entendue et prise en compte.

    - Sur l'immigration : l'immigration n'est pas un danger pour l'Ariège qui a besoin de sang nouveau pour relever les défis des années à venir. Il n'y a de richesses que d'hommes et plus encore d'hommes différents. Il nous faut bien entendu prêter une oreille attentive aux préoccupations de chacun et protéger nos commerces, nos industries, nos entreprises et cela sera l'une des priorités de mon équipe si nous sommes élus.

    Bruno Goubert
    Ariège à Coeur


  • Commentaires

    1
    Bertrand SIMON
    Mercredi 22 Juin 2005 à 15:34
    OK
    Bon, j'ai vu le blog de près. Pas mal fait. Vous avez bien utilisé les ressources dont vous disposiez. En outre, votre réponse aux commentaires est excellente. Du bon boulot dans l'ensemble. Vous pouvez fermer le blog.
    2
    danthy
    Mercredi 22 Juin 2005 à 15:35
    Fil, tschok
    rappelez vous! Nous étions ses premiers lecteurs!
    3
    Fil
    Mercredi 22 Juin 2005 à 15:36
    Me rappelle plus..
    ..suis paumé avec tous ces UMP
    4
    Tschok
    Mercredi 22 Juin 2005 à 15:38
    Oh?
    C'est vrai que l'immigration doit pas être un danger pour l'Ariège en plus...
    5
    Fil
    Mercredi 22 Juin 2005 à 15:41
    Oh que si..
    ..ils sont envahis par les vaches "Blondes d'Aquitaine"
    6
    Mercredi 22 Juin 2005 à 22:44
    Exercice
    Pour tous ceux qui ont répondu spontanément, je tenais à dire que ce blog n'est qu'une mysthification. Bruno Goubert s\'il existe bien ne se présentera jamais à  quelque élection que ce soit et est encore moins UMP. Ce blog faisait partie d'une fausse campagne politique montée par un groupe d'étudiants dont je fais partie dans le cadre d'un court. En remerciant ceux qui se sont prétés au jeu volontairement ou involontairement, je clos ce blog.
    7
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 11:43
    Maintenat il y a ...
    http://listefoix21.over-blog.fr/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :